Appel d’offres – prolongation

ingref

Dans le cadre des activités techniques prévues dans le Groupe de Tâches GT3, l’INRGREF a lancé un Appel d’Offres pour sélectionner un bureau d’études pour la réalisation des études pour l’implantation de pilotes de traitement complémentaire des eaux usées secondaires et des boues avec un système à macrophytes.              

La date de dépôt des dossiers a été prolongée jusqu’au 30 novembre 2021 à 11H00: Prolongation appel signée 30 nov

Les dossiers de candidature peuvent être déposés au bureau d’ordre, envoyés par poste sous plis recommandés ou par rapide poste et parvenir à l’INRGREF à l’adresse mentionnée ci-dessous. La date mentionnée est le dernier délai de réception des offres ; le cachet du bureau d’ordre de l’INRGREF faisant foi.

Adresse : Institut National de Recherche en Génie Rural, Eaux et ForêtsRue Hédi Karrai, B.P. 10, El Menzah IV, 2080, Ariana

Téléphone : +216 71 230 039/Poste : 4012

Le dossier de candidature doit être présenté en deux exemplaires, un original et une copie, et une (01) copie numérique sur flash disque. L’enveloppe contenant l’ensemble des documents portera la mention suivante :

NE PAS OUVRIR

 Appel d’Offrs pour l’Etude Préalable à la Réalisation, à l’Unité des Expérimentations de l’Institut Nationale de Recherches en Génie Rural, Eaux et Forêts (INRGREF), Nabeul, de :

– Une Unité Pilote de Traitement Complémentaire des Eaux Usées Secondaires par un Système Hybride de Filtres Plantés par Macrophytes

  • Une Unité de Traitement des Boues Décantées du Bassin de Stockage du PPI Souhil, par un Lit Végétalisé de Macrophytes

 

%s