ANNONCE DE L’APPEL D’OFFRE – Systèmes pilotes

Annonce de Prolongation de L’Appel d’Offres – No 01/2023-TRESOR

Réalisation clé en main, à l’Unité des Expérimentations de l’Institut National de Recherche en Génie Rural, Eaux et Forêts – INRGREF, à Nabeul, de :

– une unité pilote de traitement complémentaire des eaux usées secondaires par un système hybride de filtres plantes par macrophytes

et

– une unité de traitement des boues décantées du bassin de stockage du PPI Souhil, par un lit végétalisé de macrophytes

 

DAO

Annonce signée

En particulier:

L’Institut National de Recherche en Génie Rural, Eaux et Forêts (INRGREF), en qualité de Chef de File et le CERTE en qualité de partenaire du projet TRESOR – Traitement des eaux usées et des boues résiduaires par filtres plantés et usage agricole durable », Réf. IS_3.2_147, financé dans le cadre de l’appel à projets standards du Programme IEV CT « Italie-Tunisie » 2014-2020, envisage la réalisation clé en main, à l’Unité des Expérimentations de l’Institut National de Recherche en Génie Rural, Eaux et Forêts – INRGREF, à Nabeul, de :

– une unité pilote de traitement complémentaire des eaux usées secondaires par un système hybride de filtres plantes par macrophytes

et

– une unité de traitement des boues décantées du bassin de stockage du PPI Souhil, par un lit végétalisé de macrophytes.

L’objectif général de ce projet est de diffuser les traitements naturels des eaux usées traitées et des boues résiduaires pour les valoriser en agriculture, de vulgariser les techniques de traitement naturel et d’étudier leurs différents impacts.

Les entreprises désireuses de participer à cet Appel d’Offres doivent consulter le Cahier des Charges publié sur :

– Le site du projet TRESOR https://www.tresorprojet.eu/informations-avis-publics/

– Le site du Programme IEV CT « Italie-Tunisie » 2014-2020 https://www.italietunisie.eu/#

– Le site web de l’IRESA http://iresa.agrinet.tn/index.php/fr/

– Le site web du CERTE

– Le site web de l’INRGREF http://www.inrgref.agrinet.tn/fr/

L’offre devra être reçue au plus tard le 28 avril 2023 à 11h conformément aux clauses du dossier de l’appel d’offres. Toute offre parvenue en dehors de ce délai sera rejetée (Le cachet du Bureau d’Ordre faisant foi).

%s